Alterpsy

Une alternative pour les patients en psychiatrie

Alterpsy a malheureusement perdu ses animateurs
Pour poursuivre l'action et l'information autour de la psychiatrie : psychoéducation, DSM-IV en ligne pour tous, action contre la contention mécanique et les abus divers : Neptune prend le relai de ce site depuis l'été 2013
(ceci n'est pas une publicité)

Neptune Bibliotheque Entraide Action sur Troubles Psy
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

"hygiène mentale" @RépubliqueBANANIERE.FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: "hygiène mentale" @RépubliqueBANANIERE.FRANCE   Mer 22 Nov - 19:00

cyclops
c'est qui le gars qui a créé http://jdeperson.free.fr/index.htm

car il dit exactement ce que je ne cesse de répéter depuis des années concernant la HO.
Ce qui me fait rire (d'amertume), c'est que pendant des années j'avais beau dénoncer le caractère illégal de la HO telle que pratiquée en france. Personne ne s'en offusquait, même pas le médecin qui ne me prescrivait pas de médicaments, car il voyait bien que j'étais victime d'un internement abusif.

Et là d'un coup infirmiers et médecins se réveillent... alors qu'avant tout le monde faisait son sourd. Ca me fait rire d'amertume.

J'avais même un jour rencontré une psychiatre qui niait carrément que les personne qui sont en HO dépendaient du Ministère de l'Intérieur (alors que c'est la réalité).

D'ailleurs ce qui est assez pittoresque avec la HO, c'est que les ordonnances sont émises par le service pour l"'hygiène mentale" lol!

ca me rappelait mes cours d'histoire sur le 3ième reich, soit dit

Les flics il y a deux ans envisageaient de créer une équipe cycliste qui participerait aux Tour de France (la France va vers une dérive d'un Etat policier des plus évidents) et sur leur maillot qu'ils présentaient en avant-première à l'époque il était marqué : "hygiène et sécurité". J'ai appelé un ami flic et je l'ai bien chambré... car c'est quoi cette "hygiène étatique" ?! on va finir dans big brother si petit nicolas (sarko) continue. (mais finalement l'équipe n'a pas été créée)

Hygiène mentale : c'est pour cela qu'ils tentaient de nous javeliser le cerveau à l'asile et que les infirmiers respectaient une certaine distance de sécurité, de peur de choper le gène de la folie Suspect . A la fin j'avais droit à la chambre d'isolement à durée indéterminée parce que la médecin me disait être "trop lucide" (mdr). J'en ris là, mais ça m'a vraiment détruit, toutes ces absurdités et conneries. Elle ne supportait pas que je ne pétais pas un plomb en chambre d'isolement - alors elle me condamnait "à durée indéterminée".

pourquoi elle faisait cela ? Si j'avais pété un cable (pas mal de gens pètent un câble en chambre d'isolement) elle aurait pu venir et dire : "vous voyez ! vous êtes dérangé"... et moi je restais calme, courtois, philosophe, bien éduqué me demandant juste quand et comment cette mauvaise farce allait trouver un terme. Alors, face à ma normalité, c'était elle qui se mettait à péter des cables... cette femme est d'un affligeant sans limites. Même les infirmiers s'inquiétaient pour elle,... elle perdait les boules, parce que j'étais normal. Et que en plus je restais calme.

"Trop lucide" - c'était donc la "maladie" qu'elle avait fini par me trouver. mdr. Et tu es à la merci de ce seul et unique médecin. C'est cela qui est flippant. Elle était totalement arbitraire et délirante à mon égard et moi j'étais entièrement à sa merci.

Ca dit toute l'absurdité de ce système. C'était hallucinant à vivre. Mais je n'allais pas lui faire le plaisir de perdre mon calme ou de donner dans des comportements indignes de moi. C'est ce qu'elle voulait. mais personne n'a le droit de tout tenter pour pousser une personne à donner des comportements indignes de lui. Pourtant, comme j'avais tout le loisir de les étudier à longueur de journée, c'est un jeu auxquels pas mal de psychiatres et infirmiers aiment à jouer. Et souvent ce sont les personnes fragiles qui en sont les premières victimes. C'EST REVOLTANT et rien que d'en parler, j'en souffre encore de tout ce que j'ai pu voir là-dedans.

Personne n'avait à disposer de ma personne en m'enfermant dans une chambre à longueur de journée, où j'étais réduit à brosser mes dents au-dessus de ma propre merde accumulée dans un seau à défections. C'était indigne. Mais je restais digne. C'était ma réponse à ces ignominies débiles et totalement absurdes. Et ça, ça l'énervait. Elle était bonne pour la chambre fermée lool, tellement ma normalité la foutait hors d'elle. C'est du délire.

j'ai été expertisé !! rares sont les gens qui peuvent prétendre avoir été officiellement déclaré normal lol (ça me dépassera éternellement).
Et parallèlement malgré la mainlevée de la HO par le juge , je reste fiché "aliéné dangereux" - "dangereux" car ils jugeaient que franchir un mur haut de 2 mètres était dangereux loool.
Pas tout le monde ne cumule autant de titres "honorifiques". Il vaut mieux en rire, car j'ai suffisamment souffert de cette HO abusive.

Je peux maintenant me tatouer NF sur la fesse gauche et label rouge/iso9000 sur la droite
clown
Revenir en haut Aller en bas

"hygiène mentale" @RépubliqueBANANIERE.FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1